Avril
Ouverture du comité des fêtes Territoire Melun
Par Comité des fêtes P-PIT MELUN • Publié le 30/04/2024
Bonjour à tous et bienvenue sur le site internet du comité des fêtes - Territoire Melun !

QUI ?
Ce comité des fêtes concerne les jeunes accompagnés par le Territoire Melun. Son assemblée est composé de 6 personnes :
- Mme Camille MARTIN, maman d’un enfant accompagnée.
- Mme Nadia DRIOUICH, assistante sociale.
- Mme Zoé BENITTA, monitrice éducatrice.
- Mme Vanessa HUGON, éducatrice.
- Mme Sandra FERREIRA-RIBEIRO, coordinatrice de service du pôle socio-professionnel.
- Mme Hélène ELAN, coordinatrice de service du pôle socio-éducatif.
Ce comité des fêtes c’est aussi, et avant tout, vous ! Nous travaillons autour de festivités en fonction de vos envies et vos besoins ! Alors, n’hésitez pas à nous contacter.

QUAND ?
Ce comité des fêtes a vu le jour en janvier 2024 et se réuni une fois par mois. Un planning prévisionnel a été défini en janvier. Pour garder la surprise, nous vous en dirons davantage au fil des mois !

QUOI ?
L’idée du comité des fêtes est de centraliser les idées de chaque personne : enfant, parent, professionnel, et de tenter de les concrétiser !

POURQUOI ?
Notre objectif premier est d’organiser des événements festifs tout au long de l’année afin de permettre davantage de liens et de communication entres les parents, les enfants accompagnés et les professionnels du Territoire Melun.

Nous espérons que vous et vos enfants prendrons plaisir à partager ces moments. N’hésitez pas à suivre cette page régulièrement pour prendre connaissance des évènements organisés sur le Territoire Melun.

Photos
Photos (1)